Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
18 janvier 2010

Même pas peur !

Merciiiiiii.........De me suivre dans mes délires "ROBOTIQUES" !

large_plush_robot_toy_with_headphones

A vrai dire , cela fait déjà un LONG moment que les robots me trottent dans la tête (certaines d'entre vous en sont témoins !!!Désolée si je vous ai saoulées ...) mais je vous rassure , je n'ai pas encore la moindre idée(précise) de ce que je vais faire !

Nous partons donc toutes du même pied ! 

Le sujet est VASTE et les possibilités multiples (Et oui , sinon ça ne serait pas un défi ! )

Nous avons deux mois...

C'est assez long mais en même temps je crois qu'on en aura besoin ,surtout pour celles (moi la première !) qui attendent toujours la dernière minute pour agir !

La liste des COURAGEUSES:

(au jour d'aujourd'hui car rien n'est définitif ...)

-Aude.

-Loursélie.

-Rainymoon.

-Barbara (Bobbybaer)

-Jany.

-Julie.

-Mideco.

-Zolie cagouille.

-Minimiss.

-Marie-bobine's.

-Nekita.

-La pépette.

Et peut-être aussi : -Betty.

(Qui est bien tentée mais prise en otage par son nouveau déménagement ! Courage,courage...)

-Damocamelia.

-Do(Beaucoup de boulot !)

Voilà , j'espère n'avoir oublié personne ? 

Pour un premier défi ,ça fait chaud au coeur de voir que nous sommes déjà entre 13 et 16 participantes !

Merci les filles ! J'ai déjà hâte de voir vos tableaux ...

Je rassure aussi les amoureuses des OURS , ils garderont leur place sur ce blog !

(Les doigts et les cerveaux vont chauffer en 2010 et sans aucun BUG !)

BIP-BIP-BISOUS !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien envie d'essayer un petit robot!!!
S
Je t'inscris avec plaisir !<br /> Bisous.
M
j'ai lu ton comm' sur le blog de CoucuCousin, mon blog de loisir créatif préféré que je consulte régulièrement !<br /> j'adore toutes vos réalisations et m'émerveille devant tant de créativité et de motivation à garnir vos blogs. j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais ne pense pas etre encore prète, et je ne suis pas avoir assez d'assiduité pour le moment.<br /> En ce moment je suis très prise par mon travail, mais je trouverais bien le temps pour participer à ton défis, c'est le genre de choses booste ma créativité et ma productivité ! <br /> est ce possible de participer ???<br /> à bentot<br /> Marie Bouiboui<br /> <br /> je suis toute ouïe pour tes questions !!
B
Tu vois, chère Sophie, ce qui me tracasse est le "FORMAT"!<br /> Si "tout doit tenir dans un enveloppe A4 - ben, les possibilités sont "à l'infini" - si je tiens plus au mot "TABLEAU" - je suis encore loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir une idée!<br /> Comment fait on un robot "à plat" - lol<br /> J'imagine que ce n'est pas vraiment simple de formuler, avec précision , un défi...........moi, je ne suis pas capable de le faire..............donc, je suppose que tout le monde va être plus que surpris des chef d'oeuvres qui vont arriver chez toi et tout le monde va dire APRES : Ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii - bien sûre!<br /> mdr !!!!!!!!
S
...Je ne pense pas ! Ou alors pour une BONNE CAUSE !!!
Publicité
Publicité