Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
20 février 2015

Alors , alors ? D'autres participantes ?

Peut-pêtre quelques soucis avec ma boite mail ....

En attendant vos photos les filles  , voici quelques explications sur mon glouton !

Il mesure 36 cm et il est assez lourd (pour tenir debout sans bottes en caoutchouc ! ;)

Il est en fourrure synthétique ...Moi non plus je n'ai rien acheté pour l'occasion mais aucun mérite car j'ai un tel stock de fournitures que je pourrais tenir toute une guerre !!! De plus, j'ai ce projet en tête depuis longtemps alors je n'avais que l'embarras du choix !

Pour le duffle coat et le chapeau , feutrine ? Laine bouillie ? Suèdine ? C'est pour cette dernière que je me suis décidée ... La capuche est doublée de tissu écossais (et là encore j'aurais besoin de cours de couture pour faire les choses du première coup !)

Ces accessoires m'ont pris plus de temps je crois que l'ours ! Tout est fait sur mesure , même les fameux boutons !

boutons

Réalisés ici sous haute surveillance !

Pour donner l'aspect délavé du chapeau , la suèdine rouge a séjourné dans un bain de javel quelques heures (mais j'ai dû recommencer 2 fois car le 1er chapeau ressemblait à un "bob" ! )

Voilà , ensuite la valise , plus simple ! En cartonnage ...Elle est peinte et doublée aussi de papier écossais !

paddi

Qu'y a-t-il à l'intérieur ??? Seul Paddington le sait ... ;)

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> est il possible de se procurer le patron que vous avez utiluse?<br /> <br /> merci a l avance de votre aide
Publicité
Publicité