Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
17 février 2015

Paddington , suite !

Aujourd'hui , c'est au tour de Jany de nous montrer sa version .

C'est un ours de 24/25cm en mohair frisé et long..... Museau, oreilles et dessous de pattes en suedine .

Le duffle coat est en laine bouillie et le chapeau en feutrine . (Tiens, ça me rappelle un certain "défi chapeau ";) Pas vous ??? )

Comme Mideco ,aucun achat de fourniture ! Double challenge !

jany1

Un petit Paddington blanc ! C'est original !!!

jany2

Sa capuche lui va nickel !

jany

Merci Jany !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo jany et en plus je vais le voir en vrai
C
Bravo Jany pour le défi. Joli petit détail sur le chapeau.
M
Bravo Jany, il est tout mignon. En tous cas, moi j'ai appris à poser des boutons de duffle coat ( enfin un )
J
Merci à toi Sophie... Tes défis me manquaient.... Alors j'ai sauté sur l'occasion.... et malgré des petits ratés; j'ai tenu les délais.
Publicité
Publicité