Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
19 janvier 2010

En pleine cogitation !

Hé hé ! ça bouillonne dans les cerveaux !

Quelques précisions s'imposent ...

Comme dit Barbara , "ce n'est pas vraiment simple de formuler, avec précision , un défi" !

C'est la version textile qui semble poser le plus de questions alors je vais essayer d'être plus claire ...

  • Pour le format :

Imaginez que l'on soit entrain de réaliser une grande couverture en patchwork !

Chacune d'entre nous doit composer une pièce de 18 X 24 cm .

  • Pour la finition du bord de cette pièce :

Vous pouvez ourler ,franger ou encore couper simplement aux ciseaux cranteurs le contour...(Ce ne sont que des suggestions ...Pas un tuto !!!) Tout dépend du style de votre composition !

  • Les matériaux sont libres, appliqués sur le fond :

Toutes matières textiles mais aussi , boutons, rondelles , fil métalliques , goupilles, attaches parisiennes,perles ... Seule contrainte: l'envoi par la poste ,donc l'épaisseur qui doit rester raisonnable !

La pièce n'aura ni à être lavable , ni confiée aux enfants alors profitez-en !

Si vous avez d'autres questions , posez-les en commentaires , j'y répondrais ici afin que tout le monde en profite !

image007

News du soir :

Nékita nous a trouvé un "robot d'archives "(Merciiiiiii.....)

Robby le robot !

4876157948761601

"Il a "joué" dans "la planète interdite" un film des années 50

Contrairement à ce qu'on pourrait croire il est très gentil et protège la jeune fille du film anne francis.

Et alors qu'il y a une hécatombe pas possible, lui, il est bien "vivant"  (youpi !)

 

48761611_1

Maintenant on a presque oublié le film,  les acteurs,  mais pas robby !"

 

Alors , ça vous inspire ?

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un ptit coucou en passant....voici des liens sympas pour vous donner de l'inspiration les filles.... Bonnes creations et big bisous de NZ<br /> http://www.burrowburrow.com<br /> http://www.robotimpact.com <br /> http://www.mrivamonte.com
S
Non , tu ne fais pas ta pénible ! <br /> Vertical ou horizontal ,c'est libre ...<br /> Le sujet est déjà assez casse-tête comme ça !<br /> Bizz.
D
je vais faire ma pénible : les 24 cm sont la largeur ou la hauteur????
J
J'ai déjà fait mon dessin sur papier. Maintenant il faut le réaliser. Ce ne sera pas évident. Mais j'y arriverais.
B
Merci pour les précisions - tu vois - j'aurais été complètement à coté de la plaque - je le savais!<br /> Bon - oki- je change ma direction.........<br /> Maintenant, qu'est ce que je dois imaginer pour le 2éme , hein?<br /> Jooooooooo - je suis toute "oeil" pour lire tes visions !
Publicité
Publicité