Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 303
13 juillet 2008

Vive les vacances !

kikiplage

Et voilà , les Grognassous ont pris leurs quartiers d'été !
Nous avons retrouvé le soleil et les cigales de Corse et  j'espère bien qu'ils arriveront jusqu'à vous ...
(Je suis ici sans ADSL alors pardonnez-moi si mes visites aux blogs s'espacent un peu ...Je ne vous oublie pas !)
Si les connexions sont favorables, vous aurez quelques messages et "cartes postale" au cours de l'été ,ainsi que des ours ...
L'atelier tout entier a déménagé ! (Exposition de septembre oblige...Les prochaines "bestioles" seront "made in Corsica" !) Programme chargé pour ces quelques semaines qui nous séparent du 14 septembre ,la famille , les amis ,la plage,la pêche,les randonnées ...Sans oublier les "Ours-inades" (Miam les oursins! Même si ce n'est plus tout à fait la saison...C'est mieux que les crevettes féroces ! Hein Kiki ?)
Bref , j'espère arriver à tout faire afin de ne pas me retrouver telle la fourmi en septembre !
Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore leurs congés et vous fait pleins de bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne vacances à tout l'Atelier grognassou...<br /> -_^
D
Bonnes vacances Aux Grognassous !
L
Bisous Sophie et très bonnes vacances malgré tout le travail qui s'annonce ! J'ai hâte de voir toutes tes nouvelles créations ! A tout bientôt. Elisabeth
Publicité
Publicité