N'allez pas croire que je devienne féministe mais franchement je crois qu'il n'y a que des "FILLES" (et encore une certaine "race" de filles !)pour traverser tout Paris , un jour de GROSSE PLUIE et de "froidure"(10° venteux maxi !) afin d'aller farfouiller des heures dans les corbeilles à boutons,livres,DVD et autre bric à brac du nouvel EMMAÜS Parisien ...(Haut lieu de "branchitude" du moment !)

Faut vraiment être des filles aussi pour flasher sur une bibliothèque (alors qu'on est venues à pieds!) et ne pas lâcher l'affaire lorsque toutes les plages de livraisons sont complètes ! GRRRRRrrrrrr Trop frustrant NON ?

Inimaginable de laisser passer "le meuble qui va bien "...Quand deux filles de cette "race là "veulent vraiment quelque chose ... Elles y arrivent !

A 20 h 10 le meuble était livré à domicile ! NA ! ( On ne divulguera pas le system D qui a permis ce miracle ...Rien d'illicite mais il ne faudrait pas que tout le monde fasse pareil ! (+_-)

Maintenant là bas , on est très connues de tous le monde !!!

Pour finir , je crois qu'il y a encore "que des filles" pour aller déjeuner finalement à 17 h 30 (Je veux dire "sans râler et sans tomber d'inanition" !!!) et rentrer chez soi ,toujours sous une pluie battante, mais heureuses d'avoir passé un si bon moment !!!

Il y en a qui ne vont rien trouver d'exceptionnel à cette virée parisienne mais pour une fois que j'étais "célibataire" un week end ,il fallait vraiment faire "UN TRUC DE FILLES" !

Mes "trouvailles" du jour ...Histoire de désencombrer la maison !

emmaus

La bibliothèque n'est pas pour chez nous ! (vous la verrez peut-être sur un autre blog ...)

et je reviendrai une autre fois pour détailler ces "trésors" !LOL!

BON DIMANCHE !