Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
14 octobre 2012

Un aprèm de "filles" !

N'allez pas croire que je devienne féministe mais franchement je crois qu'il n'y a que des "FILLES" (et encore une certaine "race" de filles !)pour traverser tout Paris , un jour de GROSSE PLUIE et de "froidure"(10° venteux maxi !) afin d'aller farfouiller des heures dans les corbeilles à boutons,livres,DVD et autre bric à brac du nouvel EMMAÜS Parisien ...(Haut lieu de "branchitude" du moment !)

Faut vraiment être des filles aussi pour flasher sur une bibliothèque (alors qu'on est venues à pieds!) et ne pas lâcher l'affaire lorsque toutes les plages de livraisons sont complètes ! GRRRRRrrrrrr Trop frustrant NON ?

Inimaginable de laisser passer "le meuble qui va bien "...Quand deux filles de cette "race là "veulent vraiment quelque chose ... Elles y arrivent !

A 20 h 10 le meuble était livré à domicile ! NA ! ( On ne divulguera pas le system D qui a permis ce miracle ...Rien d'illicite mais il ne faudrait pas que tout le monde fasse pareil ! (+_-)

Maintenant là bas , on est très connues de tous le monde !!!

Pour finir , je crois qu'il y a encore "que des filles" pour aller déjeuner finalement à 17 h 30 (Je veux dire "sans râler et sans tomber d'inanition" !!!) et rentrer chez soi ,toujours sous une pluie battante, mais heureuses d'avoir passé un si bon moment !!!

Il y en a qui ne vont rien trouver d'exceptionnel à cette virée parisienne mais pour une fois que j'étais "célibataire" un week end ,il fallait vraiment faire "UN TRUC DE FILLES" !

Mes "trouvailles" du jour ...Histoire de désencombrer la maison !

emmaus

La bibliothèque n'est pas pour chez nous ! (vous la verrez peut-être sur un autre blog ...)

et je reviendrai une autre fois pour détailler ces "trésors" !LOL!

BON DIMANCHE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala, je vous envie les filles... J'avoue que quand j'ai lu cette belle escapade j'ai tout de suite penser que c'était sans doute Julie ! Pfff, ça me manque... Et tu me manque So... Mr Grognassou a eu un week-end "célibataire"... C'est àa charge de revanche ça non ?!? ;oDDDD Bisous
J
Oui je connais bien ce genre de "filles" quand je chine sur ces stands je ne vois pas le temps passé........................... Quelle veine d'avoir un émaus à "porter de mains"<br /> <br /> Ici rien de tout cela mais une petite brocante où je trouve des trésors pour les "fanas" de couture, des bobines en bois, de vieilles dentelles et des anciens dessous brodés, et je me régale... Alors je comprends et j'applaudis ton "aprem"..... Bonne journée.
W
Bibi était sûre que c'était toi Juju....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Wall-e: C'est la fête à la Grenouille !!!
C
Hi hi ! Merci Sophie ! Quel beau résumé de notre après midi !!!!! Comme tu dis il faut être une fille et encore un certain type de fille ! Hi hi ! Mmmm je ne regrette pas notre acharnement car OUI c'est une très belle bibliothèque ! Livrée hier à 20H10 la voilà déjà à moitié remplie de livre de bricolage et autres trucs de filles !!!! Encore merci pour ce bon moment !!!! La nouvelle propriétaire d'un beau meuble !
W
Toi , célibataire un week-end ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Hum ! une virée entre Nanas c'est bien sympa surtout pour farfouiller à loisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Wall-e.
Publicité
Publicité