Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
16 juillet 2008

P'tit Doudou

Le doudou d'un "grand Doudou" !

ti_doudou2

Je profite des vacances pour vous montrer un retardataire ( encore un cadeau d'anniversaire ...Cette année ,Les Grognassous ont donné des idées-cadeaux !!!)

ti_doudou

Petit "animal hybride" issu d'un croisement improbable entre un ours,un koala et un hérisson ! (Certain d'être UNIQUE en son genre mais il attend une petite soeur avec impatience !)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kikoo <br /> Alors quand rentres-tu de Corse ?<br /> Mais peut-être ne vas tu pas rentrer et t'installer définitivement sur cette merveilleuse ile ?<br /> -_^
L
Je découvre ton blog :) il est superbe ! quel talent !<br /> Un grand bravo à toi :)
R
Coucou So, <br /> Pas de connexion, je t'expliquerai... j'espère que tu as pu travailler pour le Salon, moi je travaille mais tu devines ce que je fais, c'est l'overdose !!!<br /> Très Loulou, ce petit dernier, BRAVISSIMO !!!<br /> J'ai hâte de te revoir, bisous .RG.
R
mais qu'il est mignon lui !!!<br /> bonnes vacances, biz moon
V
La Corse te réussit très bien et le Grognassou nouveau-né est un amour ! Gros bisous de Fréjus ... Je me suis rapprochée de toi et la Méditerranée fait le lien entre nous.
Publicité
Publicité