Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
5 juillet 2008

Tess

tess

Enfin un ours ! Vous allez dire qu'il n'y en a que pour les copines et la vadrouille sur ce blog !
Non , non , il y a aussi un peu d'action dans  l'atelier !!!
Je ne pouvais la montrer car c'était un "cadeau surprise"pour un anniversaire (Il va y avoir des jalouses , mais oui , certains hommes ont des petites attentions comme ça pour leur femme !)
Bref , je ne sais pas encore si ma petite Tess à "rempli sa mission" mais la date est passée alors je vous la montre !
(Elle est toute timide car elle se demande si elle plaira à sa nouvelle Maman ...)

Joyeux anniversaire !

tess3


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais mon petit tour journalier sur ton blog...<br /> Bien sur qu'elle a dû plaire, cette petite, elle est toute mimi, avec son regard tendre et sa bouille grognassou.<br /> Il y a vraiment des hommes charmants,où sont-t-ils?
M
Bravo une nouvelle fois ! elle va ravir sa destinataire. J'aime bien Tess, j'ai regardé 100 fois Tess d'Urberville . Bisous
J
Elle est tout simplement superbe ta Tess. j'aurai bien aimé la recevoir. Je suis désolée d'avoir manqué le RDV des blogeuses. Je me faisais une telle joie de vous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois. A+
C
Super craquante la mistinguette, je me demande bien à qui elle ne pourrait pas plaire!
R
Jolie morceau d'Os à ronger la Petite TESS, <br /> je m'en lèche les babines et les papilles...<br /> <br /> Mission accomplie comme d'ab, bien sûre.<br /> Groses Bises du royaume des oursonnes !!!! RG.
Publicité
Publicité