Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
10 octobre 2013

De retour "pour de vrai"...J'espère !

Voilà , voilà ... Je ne vais pas raconter ma vie mais on peut juste dire qu'il y a du flottement depuis quelques mois dans l'atelier .

Tout à commencé lorsque pour un tas de mauvaises raisons, je suis partie en vacances sans aucun matériel créatif ...

Ni scrap, ni ours ,ni crayons ....RIEN  , coupure totale (D'autant que l'internet n'était pas brillant non plus ...Merci la "Livebox" !)

Avez-vous déjà essayé ?

NON ? Personne ???

Je m'adresse bien sûr aux "esprits créatifs" parce que les autres trouverons ça "NORMAL" .

(Parfois je les envie ...)

15 jours c'est bien , 3 semaines c'est possible , plus ? N'essayez jamais !

Il en résulte une grande période "aquoiboniste" contre laquelle je lutte depuis mon retour ...

Plus jamais ça !

normal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
enfin...t'en as mis du temps...Tu voulais te faire désirer...lol......vraiment chais pas comment tas fais pendant tout ce temps ..Moi je rentre tout juste de l'hôpital où même après une intervention j'ai quand même fais du point de croix. sur mon lit d'hôpital...Pas bien la fifille....allez bises
C
Je connais le problème ... mais pas à cause des vacances mais à cause d'une nouvelles activité professionnelle qui me vampirise ! Les idées ne manquent pas, le temps oui ...<br /> <br /> Allez tu vas y arriver !<br /> <br /> Biz
P
Je sais pas pourquoi le lien ne se fait pas, je vais voir. Passes un bon WE. Bises
L
Ouai ! on attendait toutes ton retour, presque inquiète... maintenant on va guetter ta prochaine naissance, 2 mois c'est une bonne gestation !!!! a bientôt de te retrouver en pleine réalisation
B
Coucou So et bienvenue de retour dans le monde créatif ! J'ai vécue ça en début de l'année et je peux confirmer que ce n'est pas facile de reprendre pied .<br /> <br /> Gros bisoux à toi et courage ! Tu m'as manqué - graaaaaaaaaaaaaaaave
Publicité
Publicité