Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
15 février 2015

Yep Yep ! Paddington c'est pour demain ...

news-graphics-2007-_645709a

Alors ? Vous êtes prêtes ?????

Pas de panique , le temps n'était pas formidable aujourd'hui pour faire des photos !

Demain , coup d'envoi avec les créations de Julie et de Mideco.   (Bravo les filles , dans les temps !!! ;)  )

Sans oublier ma version du petit ourson ...Si vous êtes sages !!! (Pas trop satisfaite de mon chapeau alors cela ne sera sûrement pas la version définitive ! LOL!)

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
demain je t'envoie les photos....moi aussi pb sur le chapeau ...Bizz
P
ouh la la tres en retard !!! du mal a avancer dessus en ce moment. Bises
Publicité
Publicité