Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
16 février 2015

Rendu des copies !!!

Le grand jour est arrivé !

Finalement ça paraissait loin mais voilà...On y est !

Aujourd'hui je vous révelle la création de Julie (La première, et fidèle de nos petits et grands défis !)

Une version "scrappée" cette fois-ci et encadrée (format 30x30 )

julie

Comme les scrappeuses aiment avoir tous les détails voici un petit descriptif :
- papiers Core Color (www.coredinations.com) couleur marron et rouge de garance "les gourmandises" Adèle N°07 ;
- autocollants Toga Destination Londres
- aquarelle originale Cousu Cousin de Paddington
- peinture acrylique rouge, bleue et blanche pour les formes des lettres et du nuage
- divers motifs imprimés
- ruban écossais
et pour finir gesso blanche.

det2Julie

Une jolie réalisation ! Qu'en pensez-vous ?

det3julie detjulie

Merci Julie !!!

 

La seconde réalisation est celle de Mideco (Très fidèle aussi !!!Merci !)

Un GROS ourson bien glouton !!! 

( 50 cm , en acrylique ras et bouclé ), sa couleur Marron foncé n'est pas simple à photographier !

Chapeau !

mideco

Capuche !

mideco2

Et dévêtu ...

mideco3

Double challenge pour Mideco qui n'a rien acheté , tout réalisé avec de la "récup" !

Son duffle coat lui va très bien et j'aime son côté  "n'ours en peluche "usééééééé.........par ses aventures !

 

On attend les suivants avec impatience , n'oubliez pas de m'envoyer vos photos par email : sophie@grognassou.com

Merci !

Le mien arrive dans la journée ...Juste le temps de faire les photos !

Bizz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on ne Paddington pas avec les ours :0) mais si Mr le Juge !!! on badine avec l'ours, comme dirait Alfred de Musset !!! :0)
I
hihi et le nuage de pluie ! j'adore ! très jolies représentations, j'attends la suiiiiiite !!!!
M
Bravo Julie, c'est une bonne idée le scrap !
C
J'adore ! <br /> <br /> deux belles représentations ♥<br /> <br /> C'est vraiment un beau challenge !<br /> <br /> Impatiente de voir la suite <br /> <br /> Biz
J
wahou cela promet déjà...... Deux belles interprétations....
Publicité
Publicité