Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
14 janvier 2015

Petit blog à nouveau abandonné !

Et oui , la période des fêtes est peu propice au "virtue" et tout le monde va finir par se lasser ... Pourtant il s'est passé plein de choses dans notre "Vraie vie " !

Les bonnes résolutions sont toujours difficiles à tenir alors je n'en prends plus !

Bref , nouvelle année et plein de nouveaux projets ...Je vous adresse mes vœux les plus sincères pour 2015  !

Vu les terribles évènements de ce début d'année ,on n'ose à peine se souhaiter du bonheur et de la santé ...Le maître mot serait pourtant de PROFITER tant qu'on le peu de nos proches et de notre santé (Plus ou poins bonne mais tant qu'il y a de la vie ...)

Continuer de faire ce qui nous tient à coeur même s'il faut parfois lutter très fort  ...

Au milieu de tant de gravité , cela va sembler bien futile mais le premier projet sur lequel il va falloir que je planche au plus vite est notre défi Paddington ... Non ,je n'oublie pas mais la date du 31 Janvier me semble bien proche et je n'ai rien commencé !

Paaaaas bien !!!

Suis-je la seule ? Dites-le moi .... Sinon ,on décale !!!

En attendant voici quelques croquis magnifiques de Pablo Grillo qui pouraient nous donner des idées ....

paddington

Source

 

Ou encore dans un autre style :Vu par Mam'zelle POpie

essais-paddington

Et on ne présente plus les illustrations originales de Peggy Fortnum !

_70264886_5a72f051-7b1d-4866-9319-9c18eadd374d

Sans oublier  non plus le 89ème anniversaire de Michael Bond, son créateur !

Happy Birthday Mr BOND !!!!

Pad+Peg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une très bonne année et juste un petit mot pour dire que l'on est avec vous même dans notre lointain Canada et bien sur de la santé et plein de nouvelles créations, et j,adore les illustrations d,ours bon je ne fais pas le défi mais amusez-vous bien gros bisous
J
Gros bisous à toi, Sophie. Aujourd'hui, je suis allée m'acheter un ours. Ma façon à moi de lutter contre la sinistrose et d'essayer de contribuer à rendre humain ce monde, qui parfois ne l'est plus.
N
Il y a aussi les jolies illustrations de R-W Alley, qui a fait de très jolis albums pour enfants : il ne démérite pas du tout de Peggy Fortnum qui reste ma préférée !!!! <br /> <br /> ^_^
Z
Merci et bonne année pour toi aussi....Petit blog abandonné aussi pdt les fêtes mais comme bcp d'autres....Pour le défi Paddy je viens tout juste de commencer depuis hier exactement..Et je tâte pour savoir quelle bouille aura mon Paddy..Moi je me tiens à fin janvier mais si vous voulez la décaler ..Dites le moi..Allez bises et à bientôt..
Publicité
Publicité