Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
20 janvier 2015

Petit bilan pour notre défi ......

Alors , on récapitule .... QUI PARTICIPE ?

LA DATE DE RENDU EST DÉCALÉE au 16 Février ! (Sinon je ne vais pas pouvoir participer ! LOL! )

Alors pour l'instant j'ai : Mideco, Poupmarele, Cousu-cousin, Murielle, Zolie cagouille, Jany ....

(En suspens : Les petits Lutéciens ?  Isa???? (Tu joues ?)  )

Si j'ai oublié quelqu'un ???? N'hésitez pas !

 Bon courage à toutes .......

Encore quelques illustrations , les plus connues de notre géneration , celles de R.W.Alley !

PB_UK_Tr_cov_2014-330

PB7_copy-330

TOWERfin8Cropped-330

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhoooo...date décalée au 16 février OK...Je rajoute des éléments alors....Bizz
M
ça tient toujours pour moi aussi pour le 16 février, c'est génial !!!
M
Pari tenu ! Je pars une semaine à la neige et je termine le boulot.
Publicité
Publicité