Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
21 novembre 2013

J-2 ...

Ça y est !

Certains sont déjà au courant mais nous avons craqué pour reprendre un chien ! (Oui , j'en entends certaines qui rigolent, d'autres qui ronchonnent et j'en connais d'autres qui sont TROP CONTENTS ! LOL! )

Alors ? On aura "tenu" combien de temps ?

Bein ...Pilou nous a quitté le 3 Mars et Play Boy le 16 du même mois ...

Alors on peut dire à peu près 8 mois !(Pas mal non ?)

IMG_0325

Mes pauvres Loulous je ne vous oublie pas ,bien au contraire mais la vie sans chien , c'est carrément pas pour nous !!!

Le p'tit nouveau arrivera samedi... (Pas tout seul , on va le chercher !)

Et autant dire qu'il est attendu !

panier

Plein de bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plutôt mon anniversaire !LOL! (Pour Noël ,il y en aura peut être un autre ......Qui sait !)" Papa NOWEL" fait ce qu'il veut si on est bien sage !<br /> <br /> Pour Paris création ça ne va pas être possible ! Premier jour d'Itak à la maison.......Alexandre vient de Nice pour le voir !<br /> <br /> Très bon salon à celles qui y seront !<br /> <br /> Prenez des photos , vous me raconterez ... <br /> <br /> Gros bisous
W
Rôôôôôôôôô, je viens d'apprendre la NOUVELLE !!! <br /> <br /> Vous avez déjà votre cadeau de Noêl si je comprends bien , à un moi près !!!<br /> <br /> Bon RDV à Paris-Créations ??? Vouiiiiiiii elle peut le faire. <br /> <br /> Bisous à tous les 3, maintenant.
C
ah génial comme je suis contente pour vous, je te comprends très bien c,est la même chose pour mes chats, moi je patiente encore mais bientôt ce sera mon tour ,Il va être très bien je suis certaine et il ne manquera surement pas d,affection juste a voir son ti coin doullet. Tu nous montreras des photos hein???? Et je sais que tes sis chiens resteront toujours présents dans ton coeur gros bisous
N
oh et puis en plus il sait lire ! mais il est exceptionnel ce petiot ? (évidemment qu'il est exceptionnel....)
F
Oui la vie sans eux c'est fade et triste
Publicité
Publicité