Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
21 mars 2013

BRRrrrrrr.........Mauvaise fin d'hiver !

Mois de Mars maussade... d'où ma disparition de la toile !

Gif-Nounours-Triste

Nos deux fidèles Toutous nous ont quitté à 15 jours d'intervalle ...

Après presque 14 ans de "bons soins "!

Ça laisse un GRAND VIDE mais c'est vrai qu'ils ont été "choyés" et que l'on ne les imaginait pas vivre l'un sans l'autre ...

IMG_0042

Bêtes à câlins , bêtes à chagrins ...

Combien de temps allons-nous rester "sans chien " ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu notre tout premier chien un peu avant Noël et c'est vrai qu'elle est devenue un véritable membre de la famille.<br /> <br /> Nous comprenons bien votre tristesse et vous souhaitons bon courage pour la surmonter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Z
sincèrement désolée.....Mauvais moment à passer, mais comme dit l'article du 27 mars combien de temps allez-vous tenir sans un museau humide qui se fourre sur la cuisse...A bientôt... Grosses bises
M
Hello, je viens de prendre connaissance de ton message et j'ai du le relire deux fois pour être sûre... Je suis désolée d'apprendre cette nouvelles, vous devez être bien tristes et c'est sûr que la maison doit sembler vide... Je n'ai pas vraiment les mots pour ce genre de choses alors je préfère vous faire, à distance, de gros bisous à toi et Olivier... On s'appelle vite !
T
Au fil des pages de ton blog je sais qu'ils ont eu une bien belle vie.<br /> <br /> De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Douce journée et gros bisous!
J
Je suis de tout coeur avec toi. Dis toi qu'ils étaient âgés et qu'ils ont eu une vie heureuse, pleine d'amour. Bon courage et gros bisous. Je traverse également une très grosse épreuve en ce moment...
Publicité
Publicité