Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
20 novembre 2014

Bonjour , bonjour !

IMG_3081

Oh la la , j'ai pris tant de retard que je ne sais plus par quoi commencer ...( Toujours la faute à FB ...Mais il faut penser aussi à ceux qui ne sont pas inscrits !)

Alors ,le 8 novembre j'ai pris un an de plus , (rien de spéctaculaire !) mais ça veut dire un weekend festif et assez occupé ...

Le 10 au matin je suis allé récupérer la partie "ours" de l'Atelier de "Francinours " , certains le savent peut-être mais pour des raisons de santé Françoise a dû cesser son activité et elle souhaitait faire profiter de son matériel à des passionnés !

Je reviendrai sur ce sujet très bientôt car je ne vais pas tout garder pour moi ... ( Juste le temps de prendre des photos et de trouver le moyen de diffuser ;Vous avez des idées ? )

Dès mon retour , j'ai sauté en cuisine ! Mission "gâteau basset hound" sans gluten pour le déjeuner du lendemain à L'Ange fidèle ...

Un an tout pile après notre première visite !  (Vous savez , le jour où on y est allé "juste pour voir "!!!)

J'ai préparé un gâteau roulé au chocolat pour le corps et un brownie pour façonner la tête et les pattes , une sauce choco-caramel a servi de "colle" puis j'ai recouvert le tout de pâte à sucre ...

TA DAM !

gateauBH

Le voici terminé !

Vite vite ! Le soir on partait à Rouen chez Rodolphe et Violette, fallait pas trainer...

Hop hop hop ,tous les loulous dans la voiture et en route !

 

gateau2

La suite demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es aussi douée en pâte à sucre qu'en fourrure. Bon anniversaire
P
bon anniversaire en retard. Il est super ton gateau. Contente de te lire a nouveau. Bises
C
Woah !!! Je suis admirative devant ce gâteau !!!!!! Fabuleux !!!!<br /> <br /> Vite la suite !!!<br /> <br /> Et aussi BON ANNIVERSAIRE ♪<br /> <br /> Moi aussi j'ai fêté le mien mais le 6 ...<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité