Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
27 mars 2013

Un grand Merci pour vos messages !

Home is where my dogs are

Et oui , ce n'est pas facile mais tout le monde a déjà plus ou moins vécu ça !

Les chiens vivent moins longtemps que nous , on le sait  , c'est cruel et pourtant ça ne nous empêche pas d'en reprendre un jour ou l'autre ! (A croire qu'on est un peu "maso" quelque part !!!)

Les nôtres étaient TRÈS PRÉSENTS , c'est le moins qu'on puisse dire ("Tyranique"même le Pilou !) et laissent un grand vide ...

J'ai compté , ça fait 24 ans que j'ai des chiens ...(Un peu plus de la moitié de ma vie !) Alors on va essayer de ne pas re-craquer tout de suite et  s'habituer à une certaine "liberté" retrouvée ...

(Pas gagné ,la dernière fois , on a tenu 2 mois ! LOL ! )

Allez , heureusement , les ours sont toujours là !

Je viens d'en terminer un nouveau ...Alors , à très vite !

Plein de gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Paques de la part de Jerry et Ben, ou comme dit Jerry "Joyeuses lapin chocolat miam miam..." qui veut dire la même chose.
C
J'ai toujours vécu entourée de quatre pattes ... et à chaque "départ" c'est un déchirement ! Ils restent dans mon cœur et mes pensées. Deux compagnons qui partent ... Je compatis...<br /> <br /> Le dernière fois j'ai tenu 3 mois et Yeta est entrée dans nos vies avec ses lourds bagages de petite podenca mais pour notre plus grand bonheur ...<br /> <br /> Biz
F
Je suis d'accord, on se dit que c'est la dernière fois que l'on prend des animaux et au bout de quelques mois, on se dit qu'on ne pourra pas vivre sans, et c'est reparti !<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ton nouveau pensionnaire.<br /> <br /> Bises
P
Oui on est tous pareil, on dit plus jamais et on finit par craquer, la dernière fois on a tenu 3 mois !!! J'ai hate de voir ton nouveau nounours. bises
Publicité
Publicité