Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
14 février 2013

Bonne Fête les AMOUREUX !

Une petite carte Vintage comme je les adore !

(Mais que je ne suis pas prête de recevoir parce que mon amoureux n'écrit jamais !!!!LOL!)

grille pain

Et tant qu'on est dans les cartes de voeux en voici deux "Homemade"qui sont bien arrivées (avec du retard ...DÉSOLÉE !) chez leur destinataires !

IMG_0658

Carton ondulé , patouille et ourson improvisé aux feutres...(LA "découverte"du moment : les feutres à l'alcool et surtout leur utilisation parce qu'en fait on en avait depuis longtemps ! LOL!)

Mauvaises photos on ne se rend pas trop compte des reliefs ...

IMG_0656

et de plus près , ça brille !

Voyez plutôt là-bas ,chez sa destinataire où vous verrez aussi celle que j'avais reçu !

83361083_o

(BEeeeeeelle ! Je te "pique" la photo !Merciiiiiiii!)

La seconde , dans un style plus  "scrap & girly"  était pour Céline qui est en plein dans les "poupettes" !

IMG_0661

Sur une base de "paper bag" avec embossage et tampons ...La fillette est une reprise de "Saturated Canary" .

(Je sais que les termes de scrap sont toujours un peu du "charabia" quand on n'en fait pas alors je fais simple !)

Un petit mot est caché à l'intérieur ...

IMG_0662

C'était en réponse à celle-ci...Reçue comme il se doit en décembre ! (les miennes étaient un peu beaucoup en retard !)

81763518_p

Là aussi il y a du relief mais on ne le voit pas très bien en photo !

Voilà pour nos histoires de "Boîtes aux lettres" qui n'intéressent peut-être que nous mais c'est déjà ça !

MERCIiiiiii les filles ,on recommence quand vous voulez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle celle que j'ai reçue, Merci encore ... <br /> <br /> même si elle est arivée bien tard ;-) tu es toute pardonnée<br /> <br /> Je l'emmène le week end prochain à Nantes pour que Sandrine la voit de plus prêt<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité
Publicité