Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
8 avril 2012

Drôles de "cloches" !!!

Regardez ce qu'on a trouvé au jardin !

herissons3

JOLIS ! N'est-ce-pas ?

herissons

Les "cloches" auront été bien originales cette année ! 

Bein oui , TOUT EST EN CHOCOLAT !!!

(Hérissons garnis de "fritures" variées, oeuf en chocolat blanc garni praliné...seule la coquille ne se mange pas !)

Une vraie oeuvre d'Art de Mr Patrick Roger !

"Bien trop beaux pour être mangés ..."

(GLOUPS ! l'oeuf et la "friture" y sont déjà passés ...)

MERCI MAMAN !

Allez , une dernière photo ...

MIAM! Combien de temps va-t-on résister ???

herissons2

(Rassurez-vous , on ne les a pas mis dans la terre "pour de vrai ...Vive Photoshop !)

TRÈS BONNES FÊTES DE PÂQUES  ET GROS BISOUS À TOUS !

02225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tu les as MANGES ? Mais que fait la police (des hérissons) ! <br /> <br /> Vraiment original en tt cas, et ça change des cocottes (mmmh), des napins (re-mmmhh) ou des poissons (re-re-mmmh !) <br /> <br /> isa
C
Comme ils sont mignons ces tis hérissons!!! dur d'y résister!!! mais moi j,adore le chocolat!!!en tout cas c,est très original!!! je suis super contente que tu te joignes à nous!!!et merci de ta charmante visite dans mon grenier.
B
J'espère que tu passes des joyeux Pâques ma chère So et pour les hérissons, ben, j'en ai trouvé ce matin dans mon jardin aussi, mais les miens sont pô en choco mais piquent à donf ..... <br /> <br /> on peut échanger LOL<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir au salon en Septembre!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz de l'Alsace
W
Trop MIMI, KIKI, vous avez osés les manger ? Rââââââââââââââ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une espèce protégée pourtant les hérissons !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !!! que sonnent les Cloches:0)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus, <br /> <br /> Wall-e.
Publicité
Publicité