Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
8 novembre 2012

MERCI LES FILLES !!!

40591_3693h

Avec vous on n'est jamais déçue et... on ne prends pas une ride !!!

8 ans ! (4+4 c'est juste non ?)

Le mystérieux paquet et l'envoloppe ont été ouverts ... TA DAM !

Une carte faite "rien que pour moi "!  Merci la Miss , je l'adore !

L1020334

Et une jolie poupée Göetz...Trop choupette !(Marie "tout court "tu exagères !!!!!LOL!)

Admirez le regard !(On n'en fait plus des comme ça ...)

L1020335

 

Vous avez ensoleillé un jour où certaines absences se font sentir ...

Plein de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un petit peu de retard, je te souhaite moi aussi un Bon Anniversaire (même âge que mon mari !). Et tu as été bien gâtée. Bon week'end,
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire bon avec un peu de retard et je vois que tu s été bien gâtée gros bisous.
C
Trop gâtée !!!! <br /> <br /> Moi aussi deux jours avant toi pour la même addition :)<br /> <br /> Biz
W
Pensée très affectueuse en ce jour !!! Oh Zut il est déjà le 9 :0))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Wall-e
F
c'est une merveille cette poupette ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon anniv
Publicité
Publicité