Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
13 avril 2012

J'ai retrouvé le petit reportage ...

Certains l'ont sûrement vu au JT mais pour les autres "Gourmands" qui l'auraient manqué ... Allez-voir là bas !

Parce que je n'arrive pas à insérer la vidéo !!!

Question ? Combien de kilo de chocolat faut-il pour faire cette "marre aux hippo"???

Nos hérissons vont bien ...Pas encore dévorés ! OUF !

herisson15

Bonnes vacances à ceux qui partent ... Nous , on reste là !!!

Bizz bizz...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ose pas les manger ... Mais va falloir se décider car le chocolat perd en qualité à la longue !<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai vu les hippo du reportage "en vrai" dans la vitrine de Sceaux ...ILS SONT TRÈS GROS !(Magnifique !)
C
Oh je l'ai vu ce reportage ! Et j'ai salivé à la vue de tout ce chocolat ...mais surtout j'ai admiré le travail. Incroyable toutes ces sculptures de chocolat !!!<br /> <br /> Tes hérissons sont-ils toujours en "un seul morceau" ?<br /> <br /> Bon week end
N
ah j'les ai vu les poules dans sa vitrine !!! serai bien repartie avec, yen avait tout plein !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les hippos, ça alors j'aurai bien aimé les voir "en vrai" !!! <br /> <br /> (et même en manger un ptit bout... allez, juste un bout d'oreille, ça se serait pas vu, sur toute la masse !!!) <br /> <br /> isa
W
Bon week-end So... les Hérissons sont là , OUF !!!<br /> <br /> ai commence un ELIFONT de couleurs fraise TAGADA ... Work in progress !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuuuuus...<br /> <br /> Wall-e.
Publicité
Publicité