Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
11 avril 2010

DAME NATURE EST UNE ARTISTE !

Petite ballade dans les bois ce matin avec nos deux "poilus"... Regardez ce que j'ai trouvé :

ecorce

Bon , ne me dites pas que je suis la seule à voir un visage dans ce bout d'écorce !

( Trop d'imagination ??? Non ,  je ne rêve pas , c'est bien une écorce d'arbre ramassée par terre ... Et je ne l'ai pas retouché !)

 Après le bain de foule de "version scrap" vendredi , ça fait un bien fou !!!

Je ne sais pas si toute la planète s'est mis à "scrapper" mais on dirait bien que OUI !

Avec Nekita , nous étions dégoutées par les files d'attente (Rien que pour entrer sur les stands...Alors pour accéder à la caisse ,je ne vous dis pas !)

J'ai tout de même fais quelques achats (bein oui ! On y était ,alors ...)  encore dans divers styles ; des papiers , surtout (que je ne vais encore pas oser utiliser ! LOL !)et aussi quelques tampons ...

Ambiance baroque .

baroque

Ambiance fleurie .

fleuri

Et bien sûr un peu d'enfance !!!

enfantin

Car nulle ne peut résister aux éléphants bleus !

eliblu

Journée sympathique tout de même ! (Céline et Didier, très contente d'avoir enfin réussi à vous connaître "pour de vrai "!)

Je suis impatiente de tester tous mes achats mais je dois d'abord finaliser ma "surprise robot" ! ( Les échanges sont au point ,les adresses sont sur les enveloppes et il n'y a plus qu'à ...

"Encore un peu de patience les filles "et très bonne fin de week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait bien un (gentil) fantôme ce bout d'écorce ! <br /> et puis comme j'ai aussi acheté la même feuille avec le gentil éléphant bleu... je l'ai déjà scanné ! <br /> moi aussi j'ai du mal à entamer une belle feuille toute neuve ! merci mon petit scanner ! <br /> =^-^=<br /> isa
R
Si j'avais su je saurais venue comme dans" La Guerre des Boutons "... mais j'étais pas libre...<br /> la prochaine fois, vous me faites signe les copinettes !!!<br /> <br /> V'oui, v'oui, on dirait un masque l'écorce et je vois que l'on s'est fait plaisir avec les achats pour le scra...ing !!!<br /> Alors Fille ou Garçon le Lapinou Pascale ???<br /> A très vite, bisouuuuuus <br /> Wall-e.
C
Heureux aussi d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'avec Nikita ... Oui pas facile tout ce monde ... A bientôt pour admirer tes oeuvres scrapresques ... Bizzzzzzzzz
M
OH bein mince... J'y étais aussi vendredi ...<br /> On s'est peut être rencontrée sans le savoir !<br /> On attend de voir les essais avec tout ce matériel ...<br /> Scrapbises
Publicité
Publicité