Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
7 avril 2010

Bunnyblù !

"Fille ? Ou garçon ?

"En attendant ,me v'la déguisé en oeuf de Pâques !"

tete

Trop de soleil hier pour une séance photo !

repos

On a pris un peu de repos...

profil

...et aussi fait un peu de jardinage !

fleurs

"Regardez ! Le pot mystère de "Nekita" commence à fleurir !!!"

carottes

C'est bien beauuuuuu ...Mais .....

"Elles sont où les carottes ? "

"Dis, Nek ...t'en as bien semé des carottes ????"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le p'tit rabbit , le bleu lui va trop bien <br /> alors pour la question regarde juste sous la queue et tu trouvera heu !! heu !!la réponse lol<br /> Biz'ours
A
Trop mignon mais je ne jurerai pas que c'est un gars.
A
Trop chouette ce petit lapinou, pour moi aussi se sera un garçon car il a une bouille de ptit mec !!
C
Crooo mignon !!! Il est a croquer des carottes ce joli lapinou avec ses oreilles basses !!!! Dis tu vas lui en trouver des carottes !!! gros bisous ! cousu cousin
N
Ralala ! navrée joli napin, mais je n'ai pas mis de carottes ! <br /> tu m'en veux ? aaah oui je sais je sais ! <br /> <br /> é pi pour moi, même si tu as un très très joli noeud dans les chev.... sur la tête, bin tu es un GARÇON ! <br /> é pi c'est comme ça !!! <br /> (mais qu'il est bô ce napin ! )<br /> isa
Publicité
Publicité