Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
18 avril 2010

Coucou du dimanche !

Les beaux jours sont de retour et je n'ai rien posté depuis longtemps ...Ce qui ne veut pas dire que je ne fais RIEN ! (Bien au contraire ...) Mais je ne peut pas tout vous montrer car il n'y aurait plus de surprise au salon des Gueules de Miel en septembre !

Voici en attendant mes deux pages réalisées pour le "projet Alice mixed-média"     (Elucubrations en grande partie nocturnes , merci Pilou !!!!)

Je ne sais pas si on peut classer ça en "Mixed-média"???

Techniques mixtes , c'est sûr  mais peut-être encore à côté de la plaque pour le style ! (Surtout quand je regarde ce qu'il y a dans la galerie Flick'r du projet !) 

Quoi qu'il en soit ,cela me permet de reprendre un peu mes pinceaux et crayons (délaissés au profit du fil et des aiguilles !) et de me régaler avec le dessin et les mélanges ...( Pour la manucure ,c'est raté !)

Une re-lecture du livre a été nécessaire aussi car j'avoue que je ne m'en souvenais plus du tout !

Page 1

terrier

Collage , découpage ,brou de noix, encre, pastels gras , nacre, gels medium...(Et dessin pour le lapin sur le tag !) 

taglapin

Quelle "pastrouille " ! Difficile à rendre les effets en photo !

(Cliquer pour agrandir un peu ...Manger des gâteaux ne servirait à rien !)

detailalice

 

Page 2

pire

Au verso donc de la précédente !

Cette fois c'est en grande partie de la peinture acrylique , du pastel gras et de l'aquarelle pour Alice qui pique sa crise de nerfs !(et il y a de quoi ! )

tag2

Le tag est en collage et ficelle !

Voilà pour aujourd'hui c'est TOUT ... La suite avec "la mare aux larmes" une prochaine fois !

Gros bisous et bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais m'y coller c'est certain mais là j'ai l'angoisse de la page blanche... j'attends que ma Muse passe...<br /> -_^<br /> Biz
A
Un grand bravo!!! J'aime beaucoup tes pages.
S
C'est superbe !!! L'originalité, les matériaux....j'applaudis à tout rompre !!! BRAVO !
G
Quelle merveille !<br /> Je suis aussi tombée sur le site de 'défi' & je pense m'y mettre... mais que tu places la barre haute !<br /> ^^<br /> Biz
M
Superbe ! Tu as vu ? Moi aussi je suis à fond dans Alice
Publicité
Publicité