Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
24 mai 2013

"OH ! Mais tu nous avais ABANDONNÉ !!!!"

IMG_0931

"C'EST PAS TRÈS GENTIL ÇA !"

Désolée les "Loulous" mais alors de mon côté c'était plutôt bien !

(Enfin...jusqu'à ce que je tombe malade c'était SUPER !)

Je suis d'abord partie quelques jours chez Minimiss (qui attendait ma visite à Nantes depuis 5 ans !LOL!)et on en a bien profité !(Programme chargé avec le salon "Pour l'amour du fil et du scrap" pile poil dans les dates , plus les bricolages , visites et brocante !)Les journées ne suffisaient pas , on a continué la nuit ... Le chat peut témoigner !

evrest

Vous verrez des photos (on en a fait plus de 400 en 4 jours !) un peu plus tard parce qu'il faut trier ...Hum hum ; Vive le numérique !

Bien sûr un album est prévu ...Ça devait être un "mini" sur le modèle de notre stage avec "Marie-Nicolas Alliot"mais cela ne suffira pas ...Après 5 ans d'attente , TOUT UN ÉVÈNEMENT ! LOL !

Bien sûr , on n'a pas fait TOUT ce qu'on avait prévu et il va falloir que j'y retourne ! C'est ballot non ? (-_^)

Ensuite , retour quelques jours à Antony ,histoire de dormir un peu , d'attraper une bronchite (certaines mauvaises langues diront que c'est à Nantes que j'ai été contaminée ...) puis refaire les valises ...Direction "ALICANTE" !

Oui , en voiture ,c'est pas tout prêt  ! Presque 1600 km ...MAIS POUR TROUVER DU SOLEIL EN CE MOMENT ,FAUT CE QU'IL FAUT !!!

6ukc7-gif_anime_etoile_2_gratuit

Semaine idyllique : De très bons amis (Chez qui nous étions ,Merci les "Chouchous "!) la plage , le soleil , tapas et restos ...Pas de contraintes,pas d'horaires ! Génial ! (Seule ombre au tableau : Des accès de fièvre toutes les 5 heures ! Fallait bien que je fasse un peu mon "boulet "! LOL! )

Retour ...Malade...Pas glop ,pas glop ! Ce n'est jamais drôle la fin des vacances mais là ..............Direction  docteur , hôpital,antibiotiques et une semaine au lit ! 

"Y EN A QUI VONT DIRE QUE LES VACANCES ÇA NE ME RÉUSSIT PAS !"

Moi au contraire , j'ai hâte de repartir ! (Ce matin à 6h 30 il faisait 4,4° ...Mauvais temps + formalités administratives obligatoires ...Boooooooooo !)

Voilà , j'ai essayé de faire court !

Du côté des p'tits ours rien de très neuf si ce n'est que notre "April" a gagné un joli diplôme (en ligne ici) et nos GROGNASSOUS , un mois de publicité gratuite sur "la page du jouet "(Merci Marie !)

Comme je ne fais rien dans le bon sens , le site est en maintenance ... Y a URGENCE ! Faut que je récupère tous mes neurones et que je termine ...Viiiiiiiiiite !

GROS BISOUS , je vous laisse avec un coucher de soleil sur le port d'Alicante ...

IMG_0932

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
TOC TOC TOC ya quelqu'un ???? Ouh OUh T'es toujours là ou t'es partie ???
M
Holala ! C'est clair que c'est passé vraiment trop trop vite... Et finalement même les nuits n'ont pas suffit, pas vrai ?!? J'étais tellement contente que tu viennes que, même si c'est balot (sans doute surtout pour Olivier mdr !), tu reviens quand tu veux... Des moments comme ça ça devrait être OBLIGATOIRES !!! Et puis tu as rien vu de Nantes !!!! Jolis photos d'Everest, sacré lui, toujours au taquet.... On a vérifié, il est bien à la maison et pas dans ta valises pas encore débalée lol ! Pour les mauvaises langues heuuuu C'EST PAS VRAI ! Ca a l'air joli Alicante... Moi j'ai commencé mon mini-MAXI ! Gros challenge mais (pour le moment) je m'en sort à peu près hihihi... Félicitations pour le diplôme et la pub (ce que tu voulais ;o)) Bisous
C
Soigne toi bien ! Être malade pendant les vacances c'est ma spécialité ... alors je compatis ! Biz
L
profite bien du soleil et ramene le nous !
C
Heu la mauvaise langue c'est pas moi j'espère ?!!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bon alors on attend le mini ... maxi avec impatience<br /> <br /> Bravo pour le diplôme et la pub ... enfin avec un site en vrac c'est bof bof ... MDR<br /> <br /> Alors au taffffff<br /> <br /> Et bon rétablissement ... et merci pour ton mail et le lien vers tu sais quoi ... parce que si j'attend ma cousine ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité