Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 302
30 mars 2010

La 13 eme enveloppe !

Si je compte bien ! Merci pour tous vos commentaires et votre fidélité ,ça fait chaud au coeur !

10a110

Encore de bien chouettes robots avec le travail de "Marie-Bobine's".

Deux versions tissu sur le même fond bleu à pois or , mais avec des modèles bien différents !

marie_bobi

Celui-ci,au ventre "rondouillet " (C'est une  planète je crois bien  !) est réalisé en appliqué mais c'est une sorte de toile cirée et du tissu lamé qui le compose ! (Il y a aussi du croquet et du ruban ...Le tout parfaitement cousu !)

det_marie2

Une photo de détail pour tenter de vous montrer les matières et les "brillances "!

 

Le second  est un robot à roulette...Avec des yeux !

Bien vu Marie !!!

mariebob

Le "corps " est en feutrine , les appliqués sont en toile cirée et divers tissus .

Les yeux sont très originaux avec un bouton cousu sous plastique !

detmarie

Extra ,non ?

Sans oublier les roulettes en boutons "faits maison" en pâte polymère pailletée !

boutons

 

Whaooou ! Quel boulot !!!

( Encore deux que j'aime autant l'un que l'autre ...MERCI !)

 

Incroyabl es tous ces robots ! Chaque jour on en prend "plein les mirettes "!

Et ça continue demain...

Très bonne journée  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il sont superbes ces robots... Et cet ours est à croquer ! Bravo Biz Sandrine
L
Que de jolies couleurs ! Très originales les roulettes !! Bises Elisabeth
R
bravo pour ces robots tout guillerets, biz moon
N
ma petite préférence va au robot à roulette et ses yeux d'escargot... <br /> et puis coudre du plastique transparent, quelle bonne idée ! (je retiens !) <br /> nekita
M
j'ai été ravie de participer à ce défi !!!!<br /> à quand le prochain ???
Publicité
Publicité