Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
30 mars 2010

Edition du matin !

ça vous dit quelque chose ? (Les robots arrivent juste après !)

"Je suis en retard, j'ai un rendez-vous

Quelque part,je n'ai pas le temps de

Dire au r'voir,je suis en retard (bis)

Je suis sorti beaucoup trop tard du lit

Et au moment où je partais, le téléphone

Sonnait; depuis je suis pressé,pressé !

Harassé ! Bouleversé !

Je cours après le temps perdu, aussi,

Je n'en puis plus,plus, plus.

Je suis en retard , il est déjà moins le quart

Je n'ai pas le temps de dire au r'voir !

Je suis en r'tard, en r'tard,en r'tard !

(Paroles et musique de Louis Sauvat et Sammy Fain)

disque

"UN COLLECTOR" ...C'est le disque d'Alice au pays des merveilles que j'écoutais en 1972 !

Probablement là où tout a commencé ! (Je parle du retard !!!!)

En parfait état mais mon "mange-disque" a disparu depuis bien longtemps....Plus rien pour l'écouter !(A moins que ...)

Rien à voir avec les robots mais ça commence ICI  après- demain alors si vous avez envie de participer : Suivez le lapin ... Ne soyez pas en retard !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bein oui , plus on est de fous plus on rit !<br /> DIS , Tu n'as pas peur de tomber dans le terrier au moins ???
N
extra cette idée de livre !!!! <br /> je crois bien que je vais me laisser tenter ! <br /> merci d'avoir relayé l'info !!!! <br /> isa
M
Oh! je l'avais aussi celui là ! Mais je ne sais pas où il est passé, dans une poubelle sûrement. Je connaissais l'histoire par coeur à force de l'écouter
Z
J'adoooooorrrrreeee Walt Disney...du rêve et de la poésie en ces temps moroses (économique et climatique- vent à 110 km/h aujourd'hui)...<br /> Moi aussi je posède des anciens vinyles mais que je peux tjs écouter car nous avons une platine<br /> Bon je vous laisse , je suis en retard....
P
Merci pour ce retour en arrière, que de souvenirs . J'aime les disney et le nouveau Alice de Tim Burton a l'air super.
Publicité
Publicité