Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
26 avril 2009

Dimanche au jardin !

Optimistes et malgré la météo annoncée ,nous avions prévu un "barbecue" !!!


dimanche 26 Avril Nuageux dans l'ensemble
Humidité : 63 %

Averses

Brrrrrrrrrrr...C'était pas gagné !

Et bein , on a déjeuné dehors et même par moments avec
le soleil !
Mais oui ,mais oui !

Si c'est pas de la chance ça ???

Maintenant que le "chantier naval" est achevé ,toutes les occasions sont bonnes pour recevoir en plein air !

t1

Là c'est vide , mais tout à l'heure on était 8 ...
(Tous les invités ne veulent pas forcément se retrouver sur la toile !)

Allez , je ne peux vous faire profiter de l'odeur mais au moins vous aurez l'image de notre LILAS (avant que cette grosse vilaine pluie prévue lui tombe dessus ...)

lilas

Il est très ancien mais on ne s'en lasse pas !

lilas2

De gros bisous et plein de courage pour

la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yeepee j'avais trouvé c'était bien une terrasse !<br /> Joli chantier naval...<br /> Le résultat est top !<br /> -_^<br /> Et le lilas est une pure merveille !!!!!!!!!<br /> Rôôôôôôô je sens presque l'odeur dis donc !
C
TRop belle ta nouvelle terrasse vous avez bien bossé !!! bravo à tous les 2 !!! Le temps n'est pas vraiment au beau fixe comme tu dis !!! C'est pas demain qu'on va encore pouvoir en profiter !!! Si tu pars en virée sur paris fait moi signe !!! On s'appelle demain !!! allez bonne nuit bisous julie
Y
qu'il est beau dommage que nous n'avons pas les odeurs!!!!! jolie la barque!!!!!!! allez bisous et a+ yol
L
Super originale cette terrasse !!! Il ne manque que la mer mais ce magnifique lilas compense largement! Un véritable dépaysement de venir manger chez toi !!!! Bisous Elisabeth
N
j'adoooore le lilas et quand il fleurit (mais c'est fugace hélas héhéhé) je me shoote au lilas ! <br /> au pied de mon immeuble à côté des poubelles (snif) yen a un tout en fleurs... mais j'arrive pas à savoir s'il sent le lilas ou ... les poubelles. beurk<br /> <br /> nek
Publicité
Publicité