Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
30 avril 2009

Dîner Annuel....

Qui sera là ?



Oyé , Oyé ...Tous à vos agendas !

Le dîner annuel de l' AGDM est prévu le samedi 13 Juin 2009.

Ce serait très contrariant de louper ça !!!
(Voir l'an dernier ...)


Tous les détails seront très vite sur "le site des Gueules de miel"  ...

forever_bears


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles<br /> moi aussi je serai là <br /> j'ai hate de vous revoir et partager cette soirée<br /> irene
B
je serais la aussi la niece de grigours
D
moi aussi je serai là!!!<br /> bonne semaine à toutes<br /> do
S
Pour l'instant nous sommes huit à avoir confirmé ...<br /> Alors ...Qui d'autre ???
C
moi j'y serais !!!! youpi !!! cousu cousin
Publicité
Publicité