Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
2 janvier 2009

Déjà la nouvelle année !

On n'a pas eu le temps de voir passer 2008 que déjà 2009 s'annonce !
TOUS MES VŒUX pour cette nouvelle année ...Santé (oui ,oui , surtout la santé !!!) Bonheurs et... créativité !(La prospérité viendra d'elle même !)
Pas très original mais le coeur y est !!!

BA2009
Cette année c'est "Cherry" qui s'y colle pour la carte de vœux !
J'espère qu'elle apportera un peu d'optimisme dans cette sombre période...
De gros bisous à tous et toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou... Et une année magnifique à toi aussi... avec mille créations toutes plus belles les unes que les autres... ce dont je ne doute absolument pas... Biz
D
Belle belle année Sophie!
B
Salut Ma Belle !!!<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille UNE EXCELLENTE ANNEE 2009 !!! Et sûrement une petite bouffe (on avait parlé des fruits de mer.....) en attendant la Corse cet été <br /> car c'est la bonne nouvelle 2009..... nous y serons en juillet du 6 au 24 !!!<br /> <br /> Enormes Bisous !!!<br /> <br /> Béa.
M
Cherry est trop mignonne ! Allez, c'est reparti pour de nouveaux projets.
J
Je te souhaite le meilleurs et bien plus encore. Une année riche en création et en imagination. Bye
Publicité
Publicité