Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
20 janvier 2009

Un grand jour ...

Silence radio ...Je reprend la plume  le clavier aujourd'hui pour célébrer ce 20 janvier 2009 !
Pas mal de choses se sont passées chez nous pendant et depuis les fêtes mais j'y reviendrai plus tard (on n'est plus à un jour prêt !!!(-_^)
Voilà ,on ne sait pas encore ce qui va changer mais le nouveau président américain prend ses fonctions et le monde entier attend des miracles de cet homme là !
Heureusement qu'il n'est pas tout seul ...ça doit être effrayant comme tâche ! Booooo.....Allez , courage !

De mon côté (jour "historique" aussi !) je peux enfin vous montrer un nouvel ourson !

usbear

Né aujourd'hui ...( au risque d'être censurée !) Oserais-je le baptiser " OBAMA" ?
On demandera la permission à sa future propriétaire , mais je trouve que ça ne lui irait pas mal du tout !

Que je vous explique le début de l'histoire : cette commande a germé depuis la création de "Cohiba" (l'ours au cigare !)
Sur le même principe "d'impression perso" mais à partir d'un dollar US .
Et voilà le résultat !
bbox

Pourquoi Théodore Roosevelt aurait-il le monopole sur les ours ? Il faut bien que ça change !!!

Rooseveltted

Selfportrait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui parce que je n'ai jamais vu de poupéess et d'ours aussi beaux, c'est un univers que j'adore même si je ne suis pas collectionneuse, mais la qualité et l'originalité des réalisations m'ont transporté...dans un rêve de petite fille.
G
Grand jour évidemment que cette journée d'investiture pour Obama et pour le monde !<br /> On attend tellement de lui... Pas facile !<br /> -_^<br /> mais ton Obama à toi est une pure merveille !<br /> Lui il va assurer c'est sur !!!!!!!!!<br /> Biz
L
Il est adorable ton nouvel ourson :)<br /> Grand jour en effet hier pour Obama et le monde entier...<br /> Bonne journée à toi :)
S
Bein ...Y a pas de syndicat chez les Grognassous !<br /> Tu seras "grèviste" ce jour là ???
C
Super ce petit obama !!! J'adore la 1ere photo !!! Yes you can !!! C'est vrai qu'il a du pain sur la planche ce tout nouveau president !!!<br /> Petite info ; si vous n'êtes pas vraiment satisfait de la politique actuelle en france : grève génerale à l'appel de tous les syndicats réunis le 29 janvier prochain dans toute la france !!! Cousu cousin
Publicité
Publicité