Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
20 octobre 2010

Le p'tit café du mercredi ...

Miam ! Je suis plutôt "Thé" mais ça fait envie quand même !!!

Quelques images trouvées de-ci de-là sur le Web !(Je ne sais plus où ...Désolée !)

Ils sont vraiment doués ...

cafe141

cafe1

cafe2

cafe3

caf_4

cafe5

caf_6

Alors... Ça vous tente ???

Très belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MAGNIFIQUE!!!!!!
R
Il faut un sacré coup de main pour réussir ces petits Café-ours...<br /> Bravo.<br /> Bisous au café...<br /> wall-e.
M
Hé ben ça alors, moi aussi c'est la première fois que je vois ça dis donc ! chapeau ! J'aimerais bien savoir comment ils font ça aussi... Allez So, tu tentes l'expérience, tu fais des essais et tu nous fais un tuto hihihi Biz Sandrine
M
çà c'est de l'art ! tu sais comment ils font ?
B
Si on me servait un café avec un joli nounours comme déco c'est sur que je finirais pas le boire mais froid pour profiter un max du dessin de l'artiste ;-) bisous et bon week-end
Publicité
Publicité