Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
15 octobre 2010

Enfin des nouvelles !

Non , je ne suis pas repartie en vacances !!!! C'est vrai , on le dirait pourtant ...

Allez ,comme tout est allé très vite depuis le mois d'aout , quelques photos des ours présents au salon 2010 ...

Babette tenait à vous présenter sa petite soeur !

Voici donc "Toinette" !

bab_toin

Et oui , c'était encore l'été !

assise

 (Depuis elles sont parties chacune de leur côté ...Hum hum , pas très sages ensemble ,vous verrez ça dans un prochain message !)

Ensuite il y avait "Bouba" , un ourson d'un autre siècle !

Bouba

Et puis " Be zen" en pleine "zenitude" !

bezen

Sans oublier "Lucky" le plus GROS ( 3,5 Kg tout de même !)

lucky

Et mon petit préféré de la saison :"Bongo" !

Bongo

Toute une histoire cet ours là !

Pour ceux qui ne connaissent pas ,le dessin animé est à voir ...(En 3 parties !)

Plein de bisous et bon film !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo So, ils sont tous trop chou, comme d'habitude...<br /> Gros bisous d'une autre galaxie en ce moment...<br /> Wall-E.
C
je les trouve tous adorables ces zours sans oublier la petite Toinette.
M
Brr, <br /> vite vite il leur faut une petite laine à ces fifilles, sinon c'est la goutoné assuré...<br /> Mais quand même on se lasse pas!!! surtout qu'on les a pas vu longtemps sur le salon.
J
Ben zen me plait beaucoup j'adore sa zénatitude....Et Bouba est superbe. Bravo ....
S
Merci , ils vont rougir !!!<br /> Pour le pull , je crois que j'ai ce qu'il faut ...<br /> Juste le temps de fouiller au grenier ! (j'ai ma petite idée ,mais juste pour "Lucky" car les autres sont tous partis !)<br /> Très bonne soirée !
Publicité
Publicité