Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
3 mai 2010

OYÉ , OYÉ !!!

Pauvre blog délaissé ........ Bon , vous savez ce que c'est , le retour du soleil (pas longtemps ...snif!) les vacances ,les 1000 projets commencés et l'inspiration qui revient .......

Bref , ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais vous montrer quoi que ce soit mais .......

J'ai 2 BONNES NOUVELLES !

rag_party1

Alors ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous joindre à nous ????? (CLICK )

Ne soyez pas en retard , vous ne pourrez venir que si vous avez réservé et payé votre repas à l'avance !

forever_bears

  • La seconde (et non moins importante !) :Mon inscription au salon des Gueules de Miel 2010 est confirmée! (OUF , il était temps que je m'inscrive !)

    Le 12 septembre ce sera leur 10 eme anniversaire et il ne faudra pas manquer ça !!!

     Mais nous aurons le temps d'en reparler ...N'est-ce pas ?

GROS BISOUS et BONNE RENTRÉE !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sera un tout nouvel ours ...Pas encore né ! Hé, hé,hé !!!!
L
Je viens de parcourir les photos des oursons du salon 2009 et je trouve qu'ils sont vraiment expressifs ces nounours ! Lesquels vas-tu faire concourir ? Bonne journée,<br /> Lucie
B
Tu as bien de la chance!<br /> Je sera avec vous dans mes pensées et avec mon cœur!<br /> Bon appétit et bon salon alors!
Publicité
Publicité