Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
6 mai 2010

Doucement sur les routes de campagne !!!

Un petit message qui n'a rien à voir avec les ours ... Encore que ! (Vous vous rappelez de mon p'tit Léon ???)

Leon

Et bien voilà , Danièle vient de m'envoyer ces photos (pour inspiration !)et je ne peux que les partager avec vous !

C'est vraiment trop mignon !!!

Et tellement rare d'en voir de si près ...

image001

image002

image003

image004

image005

( photos prises sur les bords de Loire à Saumur )

La question des oreilles est résolue ! Elles sont GRANDES et souples pour se replier et disparaitre ...Et ,à cet âge là,je crois bien qu'ils n'ont pas encore de puces !!!

C'est la période des naissances chez les hérissons alors , par pitié , roulez doucement !!!!

www

Un grand merci et de gros bisous !

herissons011.gifherissons011.gifherissons011.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tellement contente de voir cette petite boule,oh qu'il est mignon tout plein c,est gentil de nous les avoir fait partager.Un gros merci.
L
C'est tout simplement magnifique ! Merci pour ces rares photos. <br /> Mon enveloppe est bien arrivée. Ravie de cet échange avec Aude, quand à ta surprise, c'est un travail gigantesque que tu as dü fournir, c'est super et je m'y mets dès que possible. MERCI Sophie, tu nous as terriblement gâtés. Bisous Elisabeth
M
Excellent ! C'est la première fois que je vois ça ! Merci So de partager ça ;o) Bisous<br /> Sandrine
G
Rôôô comme c'est mignon un bébé hérisson...<br /> Quelle rareté !<br /> Merci pour ce partage et promis vais faire attention sur la route...<br /> -_^
D
Incroyable!!!!<br /> Que c'est mignon!<br /> Je ne me serais pas doutée que les oreilles soient ainsi!
Publicité
Publicité