Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
24 mars 2010

8 eme enveloppe !

Et pas des moindres puisque c'est celle de JULIE ! (Pour une fois que ce n'est pas toi qui organise , j'espère que tu en profites !)

Merci de tes encouragements pour aller jusqu'au bout de ce défi-robot ...Depuis le temps que je te saoule avec ça !

Voici venus ...Les robots "Cousu Cousin" :

Version mixed-média:

julie1

Un chouette robot souriant et plein d'astuces ... 

Le fond est en carton argenté et les pièces du robot en carton gris ,sont parsemées d'objets récup...Roue de voiture , engrenages,boutons rouillés,un composant électronique flambant neuf ( tu as démonté ton téléphone portable on dirait !!!) et autres fils de fer et rondelles !

tete

Plus de détails en photo !

det

Du VRAI "ART BRUT" !

Version tissu:

Clin d'oeil au SUPER FILM ...

julie2

C'est notre ami "WallE "... Tout de laine vêtu !!!

Sur un fond textile patiné "rouillé" , le robot est aiguilleté dans les moindres détails !( Les bras sont en cuir je crois bien ...)

Les plaques de contrôle sont en "Fimo" peintes à la main (Comment je le sais ? Bein , j'y étais ...)

Sans oublier le cordon de tes écouteurs pour la jonction des deux yeux !( cette fois c'est le baladeur MP3 qui y est passé !)

Un gros plan :

wallE

Si "EVA" voyait ça ... Elle grillerait un plomb !

(Et comment je fais moi à choisir ????? HELP ! )

Pour finir , j'ai ENCORE été gâtée avec une "ardoise robot"...

(Il fallait la trouver celle là !)

ardoise

Elle se colle où l'on veut (En négociation pour le frigo !) et on écrit des petits mots doux à la craie ...

Trop forte ma Julie ! Une fois de plus "MERCiiiiiiiiii...."

Gros bisous à tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très impressionnée par tout les accessoires utilisés !<br /> Beau résultat final !
R
ceskoidonc ces charmantes petites lettres R O B O T .... du papier ou du métal, on dirait de vieilles touches de machine à écrire ?????? biz moon
C
Merci les filles pour tous ces mots doudous !!! que du bonheur ce défi eloigné de nos habituels ours !!! J'ai adoré participer !!! merci à notre sophie nationale pour l'organisation car je sais ce que c'est !!! cousu cousin
R
encore de bien borobots.... bravo à notre Julie Jolie, biz moon
A
Il va falloir que je comble mes lacunes. Je ne connais pas Wall-e.<br /> Ils sont très réussis ces robots.
Publicité
Publicité