Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 302
13 mars 2010

Gros bobo !

"Docteur ! J'me sent tout chooooose...... "

toutchose

"Faites-moi voir ça ?"

mites

"OHHHHHHHHHH ! Pas joli joli ...."

"C'est grave docteur ? "

"Bein ...Mon p'tit monsieur , faut pas trainer trop longtemps dans des coins sombres !!!
Vous avez été attaqué par des mites ! Alors maintenant c'est "poubelle" ou traitement de choc !"

"Ah non ! Pas la poubelle ...Siouplait doc ,faut m'soigner !"

Dollynurse

Plan de bataille :

Bombe antimite ...Isolement total dans un sac plastique au congélateur...Puis aspiration complète des bestioles ..."Beurk !"   Faut pas hésiter pour tout retirer ...

Ensuite , la reconstruction peut commencer avec la même laine et de la patience , le petit sera comme
neuf !

"Youpi, même pas mal !"

(Pfffffff...Les robots ont de la chance ça peut pas leur arriver à eux ...Je reste bien à côté ,on ne sait jamais !)

youpi

Surtout , pensez à mettre de l'antimite dans vos "p'tites laines"et à inspecter de près toutes vos créatures en laine cardée ... Surtout l'été ! C'est uns question "de vie ou de mort "! LOL !

A très vite pour le début du défilé "intergalactique" !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dingue les dégats que ça peut faire dis donc... Je vais aller faire une inspection générale ce WE moi ;o)<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
Cela aurait été dommage qu'il finisse à la poubelle ! Une fois réparé il est adorable cet ourson !
L
Je n'aurais pas imaginé un seul instant que ces bestioles pouvaient s'attaquer à de si charmantes créatures !! Merci du conseil. A plus. Bises Elisabeth
A
Bravo pour ta réparation réussi. Tu as raison mes laine ne sont pas protégées, il faut que je le fasse.
K
Oh merci pour ce judicieux conseil....il l'a échappé belle le loulou....<br /> Kty
Publicité
Publicité