Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
15 mars 2010

La fin du voyage ...

image006image006image006image006image006image006image006

Enfin le 15 mars ! Tous les petits robots (disons "presque tous" ...) ont terminé leur voyage vers la planète "Grognassou" et je vous félicite car ils sont tous au bon format (Clin d'oeil à Nekita qui voulait m'envoyer un très GRAND robot japonais ....!)et ils se sont posés dans ma petite BAL sans casse ni embouteillages !(Une de mes nombreuses craintes en organisant ce défi ...)

Bref , vous êtes des "chefs" et vous avez été inspirées par ce sujet quelque peu éloigné de nos oursons et doudou chéris !

Pas si facile de "changer de registre "!

Je sais que vous bouillez d'impatience de voir commencer le "défilé intergalactique" alors je n'en dis pas plus et je laisse la place aux images ... 

La politesse l'interdit mais il est d'usage je crois lors d'un défi de commencer par montrer son propre travail  ! (Cela prouve aussi que l'on est dans les temps ...) alors voilà .

"Trop d'idées tue l' idée " et à force de réfléchir sur le sujet je suis partie un peu dans toutes les directions ...

Plusieurs versions "décevantes" ont vu le jour comme celle-ci:

essai1

Un robot à l'air pas gentil du tout... Hors sujet ...Passé à la casse !(J'ai récupéré les oreilles pour la version définitive !)

ou encore celle là :

essai2

Motif réalisé sur tissu avec ma brodeuse puis peint ...Abandonné avant d'être terminé ! 

Et puis j'ai regardé WallE (que je n'avais JAMAIS vu ! Si ,si vous ne rêvez pas !) et j'ai décidé de faire un couple de robots ...

Les versions définitives  seront donc  "Robota" et "Robo" programmés pour une seule tâche : S'aimer !!!

"ROBOTA" 

robota

Impression sur tissu pour le fond, appliqués en divers textiles métallisés pour la "robote", yeux peints , broderies et perles en bois ...On pourrait en rajouter des tonnes car les idées viennent au fur et à mesure mais il faut bien s'arrêter à un moment !

"ROBO"

robo 

Collage sur carton ondulé rehaussé à l'aquarelle et aux crayons de couleurs ,les oreilles du 1er robot ont servi ,les sourcils sont en agrafes , l'antenne en fil de fer et perles en bois,une attache parisienne fait la bouche !

Voilà , je me suis jetée à l'eau ...Donnez-moi vite vos impressions ??????

Demain , la toute première enveloppe reçue ........ Gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Merci charmante Sophie ! ton séduisant robot pompier est bien arrivé, il aura une place de choix car mon amoureux est comme lui tout autant pompier que séduisant , lol!!!! voici donc deux passions réunies avec talent.<br /> Merci Merci pour la création poupée robot tout à fait géniale, j'adore.<br /> super contente !!!<br /> moon
D
Une petite préférence personnelle pour Robo !!<br /> Une idée originale de défi ! <br /> La suite à découvrir....
G
... et moi aussi j'adore tes ratés !<br /> Surtout le 1er !!!!!!!!<br /> ^^
G
Rôôôôôôôôôô des robots Gragnassous : ils sont super attendrissants !!!!!!<br /> Et leurs yeux fidèles à tes créas...<br /> Génial !<br /> C'est un régal pour les yeux ces robots !<br /> biz
C
Ben moi je les aime tous, je trouve meme particulierement reussi ceux que tu trouve "ratés".. Beaucoup d'imagination et beaucoup de travail pour un resultat magnifique, quel defi, dommage que je n'ai pu y participer, ce seras pour la prochaine fois..... je t'envoie une brassée de bisous et bravo pour ce défi qui regale nos yeux.... d'ailleurs je vais mettre un post pour que ceux qui s'arretent chez moi filent ici decouvrir toutes ces merveilles....
Publicité
Publicité