Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
29 janvier 2010

"C'eeeeest l'effet Papillon" ...

Vous connaissez la chanson !!! Et bien voilà ...

Minimiss entraînée par sa cousine Céline dans une "dictée-scrap" m'a à son tour entraînée dans l'aventure !

C'est malin ! (Des fois que je m'ennuie !)

Si vous avez envie de vous y coller , la date de rendu a été repoussée jusqu'au 31 janvier (Merci Cath !) ça m'arrange bien car c'était pour hier et que j'ai du mal à prendre ma page en photo !

indices

Alors , mes impressions : C'est une première pour moi aussi ( la dictée ...Et le format !) car je "bricole" un peu de scrap de temps en temps sans avoir jamais réalisé une "Vraie page" 30 X 30 ( avec "sketch"imposé,"brads", fleurs,tampons etc...Tout le matériel de Pro !)

C'est vrai , du scrap , on en fait toutes depuis bien avant que cela s'appelle comme ça !

(Si vous pouviez voir les albums de famille réalisés par ma grande tante dans les années 50...De vrais bijoux !)

Bref , revenons à cette GRANDE page ...Je me suis régalée mais j'ai une question à poser aux virtuoses du Scrap :

Comment faites-vous pour que ça ne gondole pas ???

C'est bête ...non ?

Vos réponses sont les bienvenues !!!

Gros bisous et rendez-vous plus tard pour le résultat ...Et oui , c'est le jeu !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie! Très chouette la nouvelle bannière...<br /> Merci d'avoir complété ma liste de films! --> J'ai revu Addicted to love que j'avais complètement oublié, vu y'a très longtemps, et j'ai bien apprécié French Kiss, que je ne connaissais pas du tout... :-) si tu as d'autres idées, je suis toujours preneuse! Mes amitiés à toute ta nourserie... :-)
S
Bonsoir Grognassou, commentaire sans rapport avec le scrap: j'ai regardé plein de blogs et j'ai epluché le journal "ours et poupées", vu le dernier salon des Amis de gueules de miel et je peux te dire que ce sont tes ours que j'aime le mieux et de loin!Je commence juste à m'y essayer, on verra dans quelques années si j'arrive à faire quelquechose de correct.Pour le moment ce n'est pas ça, mais je ne desespère pas d'y arriver.Amitiés, severine.
C
Bienvenue dans le monde du scrap !!! "Ca gondole, ca gondole" : Change De Colle !!! Bon j'ai hate de voir ta page en entier ... Scrapbiz
Publicité
Publicité