Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
27 janvier 2010

ça chauffe, ça chauffe !!

Il va falloir que je m'y mette aussi !

Nous avons de nouvelles concurrentes : "Annacarambole" et "Marie Bouiboui" ...Je n'oublie personne ?

Tout le monde cogite sur mes p'tits robots ...Et c'est vrai qu'on en voit partout ! Hier,au salon "maison et objets"...Une invasion!( Mais interdiction de prendre des photos...Grrrrrrrr !)

GRAND , grand ce salon ! (Sandrine, pas trouvé le stand de ta cousine...Pas dégourdie la fille !)

Un nouveau lien  ICI et aussi des polices de caractère : (Merci MINIMISS !)

NEKITA fait des mosaïques :

montageNekita

ET Allez voir Chez Julie ...Une idée pas ordinaire à laquelle je n'avais pas pensé !

Après ça , je me dois de préciser que les éléments ALIMENTAIRES sont exclus ! LOL !

Vous imaginez la pagaille dans la boite à lettre !

GROS BISOROBOTS !

 

gros bisous

 

gros bisous

 

gros bisous

 

gros bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon.. ben... faut que j'me rende à l'évidence... maintenant que j'ai fait celui en mixed média... j'ai plus qu'à m'inscrire et faire celui en tissu!!!<br /> non?
G
Eh ho... Suis à la bourre mais y a t'il encore de la place sur ce défi ?<br /> Je suis navrée ai été dépassée par les évènements perso et ça fait un bail que je ne suis pas passée et voilà je me rends compte que le défi est lancé !<br /> Ouille...<br /> Dis moi vite car j'ai des idées...<br /> -_^
N
ah moi j'adore "alphabots"... ayé il est copié ! <br /> mais grosse déception, à la bib, ya peu d'albums qui parlent des robots. <br /> pffff<br /> tant pis ! <br /> bonne soirée ! <br /> nek
C
MERCI POUR TON COMMENTAIRE CHEZ MOI ALLEZ IL FAUT QUE JE TROUVE DES IDEES POUR LE DEFI GROS BISOUS
B
[:](...)-o Pour ton 1er defi tu as choisi un sujet bien excitant pour nos petits neurones....big bisous de NZ
Publicité
Publicité