Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
22 avril 2008

Journée bien sympa ...

Il y a quelque temps déjà (c'était  fin janvier comme le temps passe !) Julie nous a donné un cours d'encadrement...

MERCI JULIE !
Grâce à toi j 'ai découvert une "nouvelle activité passionnante" !
Biseau droit , biseau anglais ...Les possibilités sont infinies mais il y a du boulot avant de maîtriser !(Pas glop ,pas glop...pas si simple )
Ambiance studieuse ...Pour application maximale !

cours1

Précision extrême ...(Pas comme les ours !) Un conseil: ne faites pas comme moi, pour vos débuts  ne choisissez pas un papier à carreaux !(On coupe et on colle sur l'envers ...alors pour rester droit ! Ah! les débutantes alors !!!)

cours2

Heureusement , Julie est "une pro" et sa patience est sans limites !(Je vous montrerai mes "piètres résultats" dans un autre "post" !)

Admirez plutôt son travail , ( Et oui , ce jour là en plus  j'ai eu un cadeau !)

290cd11059fec2032f9805b19a1cfd0e

Bref ,une journée bien constructive et fortement récompensée ...

cours4

 

Nous sommes toutes prêtes à recommencer et si l'expérience vous tente , contactez Julie  sans hésiter !

Moi , j'ai déjà une foule d'idées ...A condition de progresser !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup sophie poue ce post adorable !!! J'ai egalement un très bon souvenir de cette journée...J'espère que tu as vu tous les compliments pour ton cousinours et ton scrapinours paru hier sur mon blog !!! Gros bisous sophie...Cousu cousin
C
Dommage que vous habitiez aussi loin aussi non je crois que j'essayerai au maximum de faire parti de vos petits groupes. C'est super ce que vous faites
S
Et heureusement ...On a encore plein de choses à apprendre et des projets plein la tête !!!<br /> Merci !
L
Existe-t-il une chose, sur cette planète, que vous ne sachiez pas faire ?????????????<br /> Amitiés. Elisabeth
J
j'aime ce réconfort après l'effort. J'espère que tu nous montreras tes réalisations. Le cadre est super beau tu as été gâtée. A+
Publicité
Publicité