Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 301
16 juin 2007

Paquet arrivé !

Un petit cadeau se préparait depuis longtemps pour Sandrine ...
"Knit" , petite ourse en laine cardée est finalement arrivée à destination, avec un peu de retard , comme d'habitude !
Cette fois , ce n'est pas de ma faute mais elle voulait absolument apprendre à tricoter avant de partir ...
dvd_tricotdvd_2
"Tricot facile" ...Facile à dire ! Il lui reste encore des progrès à faire mais je pense qu' elle sera à bonne école !
Bon anniversaire la Miss !

tricothe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mets ton blog dans mes favoris, c'est trop chouette ce que tu fais. Je comprends que tu te sois déjà mérité un 1er prix. Bonne continuité et continue de nous faire partager tes plaisirs.
P
C'est vraiment adoooorable!!!
D
croquignolette !!!!!
Publicité
Publicité