Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
14 juin 2007

ça devait arriver...

A mon tour , je suis "taguée" ... Merci Minimiss !!
Je rappelle le principe : Chaque personne décrit 7 choses d'elle même.Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et  les énumérer dans votre blog.
Vous laissez un message sur leurs blogs  en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog !.......
Bon ,le plus dur va être de trouver 7 blogs non tagués dans un cercle connu ( au fait , faut-il connaître les personnes que l'on tag ?)
Je me lance ...
1/ C'est grave Docteur ? Je ne vois jamais le temps passer et j'ai donc un problème avec la ponctualité ... Mais rassurez-vous je me soigne ! (Commandes , défis ,expositions ...Des "stress" nécessaires à ma progression !)
2/ Découle du 1 : Je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyée depuis les cours de math  !
3/Un peu "touche à tout" , je "bricole" depuis mon enfance ...
4/Assez indépendante , j'aime comprendre par moi même mais ne suis pas contre les bons conseils qui font gagner du
temps !
5/ Je ne suis ni très ordonnée ni très organisée ...Mais pourtant assez réfléchie , allez comprendre ?
6/ J'aime les "journées de filles" et tout ce qui va avec : Shopping (sacs et chaussures ...) films "happy end", papotages (mais pas cancans !),cuisine ,chiffons ,déco ...La liste est longue !
7/ Thé et chocolat sont deux choses dont j'ai du mal à me passer ...

Et maintenant aux suivantes !!!( ne m'en voulez pas , c'est la règle !)
-Julie
-Alex
-Mideco
-Pikininiz
-Damocamelia
-LauraB
-Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai donne a manger a ton Yummi,il etait content...
P
C'est gentil d'avoir pense a moi!!!Moi non plus je ne vois pas le temps passer quand je suis dans mes petites bricoles et les journees filles cela me manque ici car je n'ai pas vraiment d'amies pour cela!!! heureusement que mon doudou aime bien faire les boutiques avec moi....
Publicité
Publicité