Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
14 décembre 2012

Une découverte !

Comme quoi les gadgets de la vie moderne peuvent nous mener sur de drôles de routes ...

En écoutant le "gingerbread" d'hier je me suis interrogée sur sa suggestion de manger des "carottes de Noël" !

( C'est bien ça qu'il dit ,non ?)

Tout de suite ,j'ai pensé bien sûr au fameux "Christmas carrot cake" (Trop bon !)

174866398003323372_PYaSm1Nn_c

Clic clic clic quelques recherches plus tard ...

bugsxmasSURPRISE !

Vous saviez que la carotte avait été longtemps associée aux fêtes de Noël ?

Moi non !

xmas3

Y avait même des "déco-carottes" !

Bon ,vous allez dire que je suis "dingo" mais me voilà absorbée par la "grande histoire de la carotte"...

Allez voir là c'est incroyable !!!clic clic 

(Le site du "musée de la carotte" ! Si si  c'est très sérieux !)

Bonne journée !

clarac

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je connaissais le gâteau aux carottes et chocolat spécialité brésilienne..c'est délicieux..Meci pour l'info...rigolo la déco carottes.... pourquoi pas ...
C
Dingo ... mais non ;-)<br /> <br /> Moi j'adore le gateau aux carottes ... spécialité québéquoise<br /> <br /> Bizzzz
W
La carottes douceur de Noël et pourquoi pas ??? <br /> <br /> En plus cela prépare la peau au soleil ... ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci So pour cette découverte , le Musée de la Carotte , c'est génial :0)))<br /> <br /> Wall-e.
Publicité
Publicité