Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 302
11 décembre 2012

OH! OH! OH! Des "paper toys" de NOWEL !

Encore une petite occupation de saison !

(Bientôt les vacances , il va falloir occuper les enfants !)

Connaissez-vous Miriam Bos ?

174866398003306990_Bf9t7Ith_c

C'est une illustratrice Néerlandaise qui fait plein de jolies choses ...

Et elle offre gratuitement ces "paper toys" ( A télécharger en grand )

paperdoll-christmas-santaImprimer...couper...plier....Et coller !

paperdoll-christmas-rudolfElle est pas belle la vie !miriam-bos-bosplaatjes-blog-chicks

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ils sont superbes, mais le lien ne fonctionne plus
N
le lien ne fonctionne plus :( :(
C
Oh merci pour ce partage !!! Je connais un petit garçon qui va aimer :)<br /> <br /> Biz
M
Trop jolis ces paper toys, merci du partage ;o) Bizzzz
Z
chouette..je vais aller les voir..Moi je les ai déjà montés ceux de MCI .;) a voir dans un prochain post avec Titoudoux
Publicité
Publicité