Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
12 décembre 2012

Les bonshommes de pain d'épices !

Là aussi ça sent Noël !
J'en ai trouvé un qui me plaît beaucoup :
"OH ! Ma pauvre tête ...Aïe mon pied "
Le tuto (en anglais ...désolée!) est ICI    (Plein de bonnes idées sur ce site !)
Sinon pour les gourmands il y a toujours de nombreuses recettes sur le net ...mais l'une d'entre elles a retenu mon attention
(Pour la bonne raison qu'elle est réalisée sans aucun moule ni emporte pièce du commerce ! )
Alors vite , à vos ciseaux,aiguilles ou fourneaux et régalez-vous vite avant qu'il ne s'échappe !

12 /12/2012 J'espère que vous avez apprécié la journée ?
Parce que c'est la dernière fois que l'on verra une date comme celle là !
Bisous, bisous ...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
me tente bien le pti biscuit en tissu... si je trouve de la feutrine (meuuuh oui) j'essaye !!! <br /> <br /> super idée !!
M
Ho ben ça alors... Je me suis rendue compte hier que c'était rigolo cette date 12/12/12... Mais j'avais pas calculé que ça serait la dernière fois... Enfin, les progrès de la science tu sais lol !!!! Trop beau celui "tout mangé", j'adore.... Pas bête l'autre aussi.... Comme quoi sans emportes pièces ! Bisous
Z
où vas tu trouver tout cela???... Pendant les vacances j'ai prévu de fabriquer une maison en ....RDV dans un post pendant les vacances scolaires..Bizz
C
J,adore les pains d'épices!!!! il est trop mignon ce tit bonhomme il serait migon dans mon sapin avec ma tite collection hihi!!! merci copinette pour ces sites que je ne connaissais pas.bisous
F
ah j'adore celui qui est grignoté ! trop fort j'avais jamais vu
Publicité
Publicité