Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
21 février 2011

L'aiguille en fête ...Suite !

Comme promis ,la suite de mes trouvailles au salon ... Pour les adresses surtout parce que côté photos nous n'avons pas toujours été bienvenues  (Je ne comprends pas bien les gens qui exposent et qui interdisent les photos mais bon ... C'est comme ça !)

Vous trouverez un beau reportage chez "facile Cécile" qui exposait et qui n'est pas avare de photos... (D'une grande générosité cette Cécile !Merci !)

Alors , dans mon p'tit caddie il y a :

caddie

rubanpicots

( Vous savez , ceux pour faire de "bô Z'oeillets" comme Léa !)

oeillet

Pas certaine d'y arriver aussi bien mais cela fait longtemps que je voulais essayer !

japonais

Parce qu'il y a du Kimono dans l'air ...

cupcakes

Une belle découverte car ils proposent d'imprimer vos propres motifs ... TROP COOL !

  • Et pour finir , encore un coupon ...Cette fois avec des "Paper dolls"chez "H&E Tissus" !

paperdolls

( Oui ,je sais j'en ai déjà quelques-uns ,mais pas celui là !)

  • En passant , nous avons aussi "bavé" devant le très joli stand-atelier du célèbre "Merchant & Mills"

sdim0063_3_0

Ambiance cosy et coordonnée !

mmills

Ah ! L'importance du "packaging"...On aurait envie de TOUT ,même si on ne coud pas et que l'on a déjà beaucoup trop de choses !

postcard2

Voilà c'est fini ! Merci de votre visite et très bonne journée !

Bizz bizz...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu y a fais de bien jolies emplettes, j'aime beaucoup le tissu japonais!!!
W
Effectivement cela donne "envie d'acheter ", ahhhh le packaging & marketing , c'est vrai c'est tout un métier qui a pour but de nous faire "craquer".<br /> Quand auras-tu les résultats du concours Cajoline , on veut savoir !!!! Oh la CURIEUSE !!!<br /> Bisouuuuuuuuus.<br /> Wall-e.
Publicité
Publicité