biscotte

Voici "Biscotte" , le tout premier ours réalisé par Aurélie !

Oui , c'est assez RARE , mais il m'arrive parfois de donner un petit "cours d'ours" ...

("Cours" , tout est relatif ...En matière d'ours , chacun a "sa méthode" alors disons plutôt que j'essaie d' apporter des réponses aux questions posées !)

L'an dernier (Déjà ! comme le temps passe...)nous avons "tenté l'expérience" à l'aide d'un kit de "Marleen Poppe"  que son chéri lui avait offert quelques temps avant...

Vous savez ce que c'est , les appréhensions du début ! Du genre :"Je n'ose pas tailler dans la pièce de mohair"... "Si je me loupe et que je n'en ai pas assez"...ou bien encore "mais comment placer toutes les pièces sur un seul morceau en respectant le sens des poils ...." et voilà le kit qui reste des années dans un tiroir...

Quel stress! Heureusement on oublie vite, mais toutes celles qui se sont lancées un jour se reconnaîtront sûrement ! (En même temps ,les découvertes laissent de biens bons souvenirs ...)

"Fière de mon élève !"

Courageuse Aurélie qui de plus, n'avait pas bien l'habitude de coudre... Tu t'en es sortie comme un chef !

A la fin de la journée , nous avions abordé la plupart des points techniques et il restait quelques pièces à coudre mais je vois avec plaisir que mes explications n'ont pas été trop nulles car depuis , Aurélie a refait un ourson toute seule: "Mr Papatte "(Pour son papa ,Grand joueur de billes au niveau national !)

Papatte

et a même aidé sa Maman à faire une demoiselle :

"Miss Melba "

Melba

ÇA Y EST ,LE VIRUS EST LANÇÉ ... Rien ne pourra l'arrêter !!!

Très bon week-end !

J'espère que ce message encouragera toutes celles qui n'osent pas s'y mettre ...

hqy29wmu