Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
28 décembre 2010

Papa NOWEL est passé !

Ça y est je crois que tous les cadeaux ont été distribués, déballés et appréciés de tous !

cadeau

Gâtés , gâtés ...Comme toujours quand on est trèèèèèèèèès SAGE !
(Alors j'espère que vous l'avez été ....!)
Cette année en plus , une surprise est arrivée par la poste et cela me donne l'occasion enfin de lever le voile sur le MYSTÈRE des LAPINS !
"Ding-Dong " ...Distribution de lapinoux ! Ils sont 100 en tout mais heureusement on n'en reçoit qu'un !

Le voici qui se repose du voyage dans un bac à fleur ...

L1000570
Il est beige et blanc (certains sont gris ...) avec des yeux noisette et surtout , il est TRÈS DOUX !
Normal , c'est un concours sur la douceur :



60010869
Un click sur l'image et vous y êtes !

Ce lapin est la nouvelle mascotte de Skip 2en1 Cajoline. Il illustre le lancement de sa nouvelle gamme qui associe l'efficacité de Skip à la douceur de Cajoline ainsi que l'opération "Partageons la douceur" dont vous entendrez prochainement parler...

Nous vous proposons de vous offrir cette peluche
afin que vous la mettiez en scène.


Le thème : « la douceur »

Vous pouvez la customiser, la broder, l’habiller, ou la prendre pour modèle afin de la photographier, dessiner, filmer, peindre, scraper, sculpter, fimoter …

Seule votre créativité compte.


Allez savoir comment j'ai été sélectionnée ? J'ai juste eu à répondre  "présent" et il faut maintenant plancher sérieusement sur la question ... Le début des présentations est pour le 29 décembre et la date de fin le 16 janvier !

C'est URGENT donc ...De s'y mettre !

Plus de détails et liste des blogs participants ici !

Vous serez invités à voter pour votre mise en scène préférée jusqu'au 25 janvier ...

La compétition est rude ! Je compte sur vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sur que tu vas vite trouver LA bonne idée pour ce petit défi!!!!!Cela va être dure pour nous de voter si il y a beaucoup de c@pinettes.....bisous de Nouméa....
C
Oh la la mais c'est un véritable élevage LOL<br /> Bon tiens nous au courant pour le vote<br /> Bizzzz<br /> PS : je suis deg qu'on se soit loupé dimanche :-(
M
Le mien est gris. J'ai vu hier soir que tu en étais aussi en regardant la liste des blogs participants. Ce petit jeu me plait bien ça ressemble un peu à nos défis. Je n'espère pas trop mais j'aurai toujours gagné un doudou pour la petite Zoé
Publicité
Publicité