Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
24 avril 2011

Les cloches sont passées !

"T'es sûr ...On es bien cachés ???"

L1000799

"Oui , dans les ronces ...Y a pas de danger mais arrête de bouger !

L1000798

"Ooooooohhhh ! Avec ta clochette ...On est repéré !"

L1000801

"Au secours ......"

L1000802

"Sauve -toi viiiiiite !"

L1000803

"Aïe ! Ch'uis accroché !"

...

L1000806

"TROP TARD ! Tu crois qu'on va nous manger ?"

 

pasq_5

 

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop mignon!!!<br /> J'adore ses petites cuisses<br /> bises
C
Il est trop beau so !!!! On dirait qu'il sort tout droit d'alice au pays des merveilles !!!! Et bien tu as réussi à le faire à temps finalement !!! Bisous !!!! cousu cousin
N
rôôôh mais c'est mignon tout plein ! <br /> bon moi je mange personne, mais je caline ça c'est sur ! <br /> nek
C
Mais non on ne va pas te manger!!!! tu es trop mignon avec ta petite clochette!!!Joyeuses Pâques!!!
W
Il trop "chou" ce lapinou ....<br /> Gros bisouuuuuus;<br /> Wall-e.
Publicité
Publicité